Ayem et Nabilla: Elles se clashent violemment sur Twitter!

Si Ayem et Nabilla sont la plupart du temps en guerre froide et s’ignorent royalement, lorsqu’elles se clashent elles ne font pas les choses à moitié! Alors que nous avions assisté à un échange pour le moins virulent entre elles il y a quelques semaines, le calme semblait être revenu et chacune vaquait tranquillement à ses occupations. Malheureusement, leurs fans respectifs étaient aux premières loges, hier, lorsque les deux volcans sont entrés en irruption!

En effet, même si Ayem avait accusé Nabilla de se servir du compte Twitter de son petit frère pour la tacler, la bombe des « Anges 5 » ne s’était pas exprimée sur le sujet et l’affaire en était restée là.

Seulement voilà, tout a dérapé hier sur Twitter entre les deux jeunes femmes qui se sont violemment clashées sans même ouvertement se citer! Ce qui a déclenché la guerre? Une photo postée par Ayem sur son compte Instagram!

Rappelez-vous, dans un précédent article nous partagions avec vous la photo postée par Nabilla sur Instagram sur laquelle elle se dévoilait avec le haut Balmain porté par Rihanna pour son shooting en tant qu’égérie de la marque de luxe. Elle demandait alors l’avis de ses fans, hésitant à se l’offrir.

Et bien les deux jeunes femmes ont beau n’être plus amies, elles ont visiblement les mêmes goûts en matière de mode puisqu’Ayem s’est offert le fameux haut bleu! Elle a également posté une photo d’elle avec le vêtement sur Instagram…ce qui a provoqué la colère du clan Benattia!

Le clash aurait débuté par un tweet de Tarek, qui aurait comparé les deux photos avec le commentaire:

« T’as pas de personnalité, fumeuse de shit !« 

Une remarque à laquelle Ayem n’a pas manqué de réagir, déclenchant aussitôt la riposte de Nabilla!

Les deux demoiselles se sont alors violemment clashées, sous l’oeil attéré de leurs fans!

Hebergeur d'image

 

 

 

Hebergeur d'image

 

Ayem a par la suite continué d’exprimer sa colère en répondant à ses fans venus la soutenir:

 

hebergeur d'image

 

Tout comme sur Instagram, où elle a posté deux messages pour le moins explicites! Regardez:

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

Bon, et bien si nous avons mis en ligne un sondage afin d’avoir votre avis sur celle qui, selon-vous est « La star du festival de Cannes », nous aurions aussi bien pu vous demander « Quelle est la meilleure clasheuse entre Ayem et Nabilla? » 

Que pensez-vous de ce nouveau clash entre Ayem et Nabilla? Trouvez-vous dommage de les voir se déchirer ainsi?

MP