PHOTO – Capucine (#LeMag): En mission « défis » au Festival de Cannes, elle se transforme en Conchita Wurst!

LIRE LA SUITE

Vous en rêviez, Capucine l’a fait! A l’instar de Cyril Hanouna ou encore Enora Malagré, qui se sont déguisés en Conchita Wurst, c’est au tour de la chroniqueuse d’NRJ12 de se grimer en femme à barbe. En mission « défis » par le magazine Public sur le Festival de Cannes, la jolie brune s’est prêtée au jeu et surprend la toile.

 
 
Alors que Julien a reçu le défi de se dévoiler nu par les internautes, Capucine a elle aussi proposé à ses fans de lui donner leurs défis les plus fous à relever durant le Festival de Cannes avec l’aide du magazine Public comme elle l’explique sur Instagram:


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image


Après avoir montré ses talents d’imitatrice en se déguisant en Vanessa Lawrens sur le plateau du Mag, que sa copine Aurélie a visiblement adoré, Capucine se prête donc au jeu et apparaît à Cannes dans la peau de… Conchita Wurst! Public a dévoilé une photo de la jeune femme sur Twitter:

Article populaire

PHOTOS – Benoit (#LeMag): Sublime déclaration de Capucine pour ses 26 ans et fiesta en Normandie avec sa famille d’NRJ12!


Hebergeur d'image

Relevant de nombreux autres défis, la jeune femme, qui a déjà remercié ses fans en chanson pour leur soutien, aura bientôt le droit à une chronique dans le magazine qui regroupera la majorité de ses missions sur la croisette. Nul doute que nous devrions bien rire!


Époustouflant, non? Quels autres défis a-t-elle pu relever à Cannes selon vous? Comment trouvez-vous Capucine en femme à barbe?