Florian (#LPDLA) et Jeremstar: Ils ont enfin enterré la hache de guerre!

LIRE LA SUITE

Ce n’est pas nouveau, entre Florian et Jeremstar, le torchon a brûlé durant de longs mois. Le beau métisse des « Princes de l’amour » et le blogueur people ne s’entendaient pas et leur guerre a souvent donné lieu à des clashs retentissants, notamment sur les réseaux sociaux. Et bien contre toute attente, les deux ennemis ont hissé le drapeau blanc!

Difficile d’envisager une réconciliation entre Florian, que l’on retrouve chaque jour dans Le Mag et Jeremstar, qui débarque ce soir dans « Les Anges 6 », et pourtant! Les deux candidats ont fait preuve d’intelligence et ont mis les choses à plat une bonne fois pour toutes.

Article populaire

Nelly (#LesAnges6): Elle réagit aux insultes de Florian! (#LPDLA)

Profitant d’un booking en discothèque où ils étaient réunis avec Anaïs, son ex petite-amie, Amélie Neten et Kelly (LMAR), Florian et Jeremstar ont fait preuve de maturité et ont décidé, plutôt que de s’ignorer ou se clasher, de mettre les choses à plat!

Finalement, ces deux-là ont réussi à s’expliquer entre adultes afin de régler leurs comptes et enterrer la hâche de guerre.

Une réconciliation inattendue mais qui prouve bien que, parfois, plutôt que de camper sur ses positions et de dégainer la haine et les insultes, il suffit de faire un pas vers l’autre et d’engager la conversation.

Si cette réconciliation va certainement en surprendre quelques uns, nous sommes curieux de voir si Florian prendra place prochainement dans le bain de Jeremstar pour une interview sans langue de bois! Nous en tout cas, nous adorerions!

Etes-vous surpris de voir que Florian et Jeremstar se sont finalement réconciliés? Ont-ils fait preuve d’intelligence selon-vous en acceptant d’avoir une discussion ensemble afin de mettre les choses à plat? Aimeriez-vous que Florian prenne place dans le bain de Jeremstar?

MP