PHOTO – Vanessa (#LesAnges6): Après sa violente agression, elle rassure enfin ses fans!

Le 21 Mai dernier, alors qu’elle était attendue sur le plateau du Mag, Vanessa Lawrens n’est pas venue et pour cause: la jeune mannequin s’est faite agresser! Si ce désistement de dernière minute est resté en travers de la gorge de Matthieu Delormeau, qui a réagi d’une drôle de façon, Vanessa a tenu à présenter ses excuses et à rassurer ses fans sur les réseaux sociaux.



Alors que l’équipe du Mag se moquait de la jolie brune qui ne donnait pas de nouvelles, Capucine allant même jusqu’à se déguiser en Vanessa, la mannequin avait de bonnes raisons.


En effet, alors qu’elle sortait d’un magasin, la jeune femme s’est pris un coup violent la mettant à terre en voulant s’interposer dans une altercation avec un fan un peu trop vulgaire.


Mais que les fans se rassurent! Alors que Julien était l’invité du Mag et expliquait en direct les raisons de l’absence de Vanessa, la jeune femme a publié un message d’excuses sur Twitter:


Hebergeur d'image

 
Vanessa a ensuite publié une photo d’elle sur Instagram, sur laquelle elle semblait s’être remise de cette agression:

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
 
Puis elle n’a pas caché son envie de changer d’air, d’aller à la mer et au soleil, comme il y a quelques jours lorsqu’elle était sous le soleil de St-Tropez avec Julien:

 
Hebergeur d'image


Vanessa Lawrens n’a pas encore annoncé de date pour sa prochaine apparition dans l’émission. Mais visiblement, elle a besoin de repos et compte bien faire un break…


Etes-vous rassurés de voir Vanessa sur les réseaux sociaux? Comment va-t-elle réagir face aux critiques de l’équipe du Mag selon vous?