Alex et Emilia (#LPDLA): A peine réconciliés, déjà re-séparés? Leurs fans saturent et se moquent!

LIRE LA SUITE

Pire que Thomas et Nabilla dont les ruptures ont tenu en haleine leurs nombreux fans, le couple formé par Alex et Emilia est décidément bien difficile à suivre! Alors que leurs fans ont à peine eu le temps de savourer la récente réconciliation ayant suivi leur violente rupture, il semblerait que ces deux-là soient de nouveau séparés!

Voilà en effet une relation qui, si elle a suscité un réel engouement de la part des téléspectateurs du programme « Les Princes de l’Amour », commence sérieusement à en lasser plus d’un!

Séparés pour la énième fois il y a quelques semaines, nous vous annoncions hier que les ex-tourtereaux roucoulaient de nouveau ensemble, plus amoureux que jamais!

Article populaire

Alex (#LPDLA): Il se sépare déjà du chiot qu’il a adopté avec Emilia!

Et bien c’est le drame depuis quelques heures sur la Toile à cause d’un message posté par Alexandre et supprimé depuis, qui disait:

« Bon ça ne fonctionnera jamais avec elle, trop de divergences. Stop ! Gardez vos projets en tête de liste et pas l’amour ! ». 

De plus, Alex a ajouté un message à ses favoris qui en dit long sur l’état de sa relation avec Emilia:

Hebergeur d'image

Une nouvelle rupture à déplorer donc! Seulement si jusqu’à présent leurs fans leur apportaient du soutien et déploraient leur rupture, ils semblent désormais clairement saturer de leurs ruptures et réconciliations successives! Voici ce que l’on peut lire:

Hebergeur d'image

Si les ruptures et les réconciliations chez les peoples suscitent forcément l’intérêt du public et créent parfois même le buzz, attention à la surdose qui peut être fatale en terme de popularité!


Que pensez-vous de cette énième rupture? Comprenez-vous la réaction des fans d’Alex et Emilia?


MP