Kim (#LMAR): Elle est fan de Nabilla! « Tout le monde dit qu’elle est conne, moi je pense qu’elle a tout compris! »

LIRE LA SUITE

A l’instar de nombreuses candidates de télé-réalité, Kim s’est fait remarquer en faisant le buzz avec sa théorie des deux lunes. La candidate, qui a récemment avoué ne pas voir l’intérêt de faire des photos d’elle habillée, a été interviewée par PureBreak et elle nous a révélé être fan de Nabilla.

 
 
PureBreak a demandé à la jeune femme, qui affole la toile avec ses selfies sexys, si elle n’avait pas peur d’être comparée à d’autres candidates comme Nabilla. Kim, que Jeremstar a d’ailleurs qualifié de « Nabilla du pauvre » sur Twitter, a alors répondu:

Article populaire

Ayem: « Nabilla est prête à raconter des conneries et mentir pour un chèque! »
 
 
« Je ne trouve pas que je ressemble à Nabilla. On est complètement différentes. Si être exhib’, c’est ressembler à Nabilla… Pour moi, il y a plein de candidates de télé-réalité qui sont exhib’. Après que l’on me compare à elle, ça peut être flatteur parce que j’admire beaucoup son parcours. Si tout le monde dit qu’elle est conne, moi je ne le pense pas du tout. Au contraire, je pense qu’elle a tout compris, qu’elle est très intelligente. »

 

Si Nabilla fait beaucoup parler d’elle de par ses fans ou ses détracteurs, Kim est plus critiquée que la jolie brune et a même fait l’objet d’une parodie par Siham Bengoua.
 

Qu’en pensez-vous? Trouvez-vous que Nabilla et Kim se ressemblent?