Matthieu Delormeau (#LeMag): Sa réaction après l’agression de Vanessa (#LesAnges6) choque les internautes !

LIRE LA SUITE

Les fans de télé réalité ne parlent que de cela depuis hier: l’agression dont la jolie Vanessa Lawrens a été victime. La jeune femme, qui était alors attendue sur le plateau du Mag avant-hier, était aux abonnées absentes et pour cause! Elle a été victime de la colère d’un fan particulièrement agité qui s’en est pris physiquement à elle. Et si son chéri Julien est venu hier pour s’expliquer, la réaction de Matthieu Delormeau en a laissé plus d’un perplexe!

En effet, alors que nous ne savions pas encore ce qui se passait, nous pouvions comprendre l’agacement de l’animateur vedette d’NRJ12 de s’être fait planter la veille alors qu’il attendait la bombe des « Anges 6 ». Tout le monde s’interrogeait d’ailleurs sur la Toile, jusqu’à ce que la triste nouvelle soit annoncée sur le compte Twitter de Vanessa!

Dès lors, les messages de soutien n’ont cessé d’affluer de toutes parts sur la Toile à l’attention de la jeune femme. Invité hier sur le plateau du Mag, Julien, qui était présent lors de l’agression, est venu en quelque sorte s’excuser de l’absence de Vanessa et raconter leur mésaventure.

Article populaire

Matthieu Delormeau (#LeMag): Sa réaction après l’agression de Vanessa (#LesAnges6) choque les internautes !

Seulement voilà, Matthieu, qui a récemment déploré les tacles successifs d’Ayem, a eu une réaction qui a eu le don d’agacer les twittos! 

« Ça, on lui pardonne, mais écrire un SMS, prévenir, avoir un peu d’éducation que ce soit toi ou elle, non? » a t-il lâché à Julien, qui s’est alors défendu en lui rétorquant avec ironie:

« La prochaine fois que je me fais agresser, je t’écris! Nous étions dans la rue pour aller acheter un chargeur de téléphone. Après tu y crois ou pas, mais elle aurait préféré être là!« 

La toile n’a pas non plus manqué de réagir!


Hebergeur d'image

Tel que nous connaissons Matthieu Delormeau, nul doute qu’il n’a pas mesuré la portée de ses propos . Une petite maladresse que les internautes ne tarderont sans doute pas à oublier et dont ils ne lui tiendront pas rigueur!

Gossip.fr vous propose de revoir la séquence sur le plateau du Mag:

Et vous, la réaction de Matthieu Delormeau vous avait-elle également choqué?

MP