Ayem: Elle se confie sur sa relation avec son compagnon! « A mes yeux, il n’y en a pas un qui lui arrive à la cheville! »

Ayem est bel et bien de retour! La jeune femme est en effet la nouvelle recrue de MCM et présente un nouveau programme. Actuellement sur le Festival de Cannes, le magazine Public est revenu sur sa relation avec son compagnon, dont la sincérité de la jeune femme a souvent été mise en doute notamment par Nabilla qui la taclait à ce sujet, et lui fait une très belle déclaration.

 
 
Depuis le début du Festival de Cannes, c’est la consécration pour Ayem, au point qu’elle a été propulsée en Top Tendance Monde par ses Fans sur Twitter.


En couple depuis un peu plus d’un an avec l’homme d’affaire, Ayem est venue seule sur le Festival de Cannes. Interviewée par Public, le magazine lui demande si son compagnon la soutient et s’il n’a pas peur qu’elle soit ici, étant donné ses tenues plus sexys les unes que les autresLa jolie brune déclare alors:


« Je ne serais pas là sinon…c’est quelqu’un de formidable, c’est mon épaule sans son aval,  je ne serais jamais venue. Il est sûr de mes sentiments, il sait qu’il n’a aucun souci à se faire, car à mes yeux il n’y en a pas un qui lui arrive à la cheville! »


Voilà une jolie déclaration qui devrait faire taire les détracteurs de la jeune femme, qui reste très discrète sur sa relation et n’en parle que très rarement.


Que pensez-vous de la relation amoureuse d’Ayem? Aimeriez-vous qu’elle en dévoile plus? Pensiez-vous qu’elle resterait aussi longtemps avec lui?