Vanessa (#LesAnges6): Taclée par Aurélie Dotremont sur Twitter?

LIRE LA SUITE

Le 21 Mai dernier, alors qu’elle devait se rendre sur le plateau du Mag, Vanessa Lawrens était aux abonnées absentes. Provoquant la colère de Matthieu Delormeau, Capucine a voulu détendre l’atmosphère en venant sur le plateau déguisée en Vanessa. Si les internautes ont apprécié cette blague, Aurélie quant à elle a publié ce qui pourrait être considéré comme une pique envers la jeune femme.



Après avoir passé quelques jours sous le soleil de St-Tropez, Vanessa devait faire un détour sur le plateau de Matthieu Delormeau. Malheureusement, les minutes passent et la jeune mannequin n’apparaît toujours pas et pour cause: Vanessa s’est faite agresser au même moment!


Malgré les moqueries de l’animateur et son équipe, Capucine a su détendre l’atmosphère en arrivant déguisée en Vanessa avec les mêmes lunettes de soleil, le même rose à lèvres et des coussins en guise de « faux seins ».
 
 
Soutenant sa super copine, Aurélie Dotremont a félicité Capucine pour sa prestation sur le plateau en « bimbo » sur Twitter:

Article populaire

Aurélie Dotremont: Elle aussi apporte son soutien à Nelly (#LesAnges6) sur Twitter!


Hebergeur d'image


Si Capucine peut prendre ça comme un compliment, en revanche, cela pourrait être interprété comme une attaque envers la jolie Vanessa.


Ce n’est pas la première fois qu’Aurélie lance des piques sur les réseaux sociaux puisqu’elle avait déjà taclé la nouvelle copine de Benjamin sur Twitter. Reste à savoir si Vanessa va réagir.



Comment avez-vous trouvé Capucine en Vanessa? Comment va réagir Vanessa à votre avis?