Florian (#QVEMF): Il balance tout sur sa nouvelle vie! « Aujourd’hui j’ai quelqu’un dans ma vie! »

LIRE LA SUITE

Le beau brun de Qui veut épouser mon fils 3 nous a récemment montré son fort caractère en clashant Marie-France sur Twitter ou encore en s’en prenant au physique de Florie, l’une de ses prétendantes. Depuis la fin de l’émission, la vie de Florian a énormément changé comme il en a fait part en exclusivité pour MCE.



Si Steven, un des autres candidats, a affolé la toile entre ses selfies sexys et sa forte complicité avec sa maman, Florian quant à lui, avoue que c’est l’émission qui l’a rapproché de Francine, sa mère:


« Qui veut épouser mon fils 3 nous a rapproché ma mère et moi. Il est vrai qu’avant, je ne parlais pas de mes relations amoureuses avec ma mère, je la trouvais parfois étouffante mais aujourd’hui, je me confie plus facilement à elle. Elle est de bon conseil« .


Alors que le programme continue d’être diffusé, le professeur de sport, qui a récemment dévoilé des photos de lui torse nu, confie qu’aujourd’hui il a quitté le domicile familial, et ce n’est pas pour rien:


« J’ai pris un appartement à Saint-Raphaël pour être chez moi tout en restant proche de ma mère car aujourd’hui j’ai quelqu’un dans ma vie. »

Article populaire

Marie-France (#GiuseppeRistorante): Taclée sur Twitter par Florian (#QVEMF)! « Maman a servi à quelque chose, ELLE! »


S’il a beaucoup clashé Florie, une de ses prétendantes, il semblerait qu’il porte beaucoup la jeune femme dans son cœur, il déclare alors:


« Au premier abord, Florie m’a tout de suite plu. Ses atouts ? Elle est jolie, souriante, avenante. Je suis resté en contact avec elle et Andréa, elles ont même passé quelques jours chez moi. »


Si Giuseppe, ancien candidat du programme, avait lancé sa propre télé-réalitéFlorian quant à lui, ne semble pas emballé. En effet, lorsqu’on lui demande s’il aimerait participer aux Anges de la télé-réalité, le jeune homme répond:

 
« Vu que j’ai quelqu’un actuellement, je ne me verrais pas du tout aller dans Les Anges. Si j’étais célibataire, à la limite encore pourquoi pas, mais là ce n’est pas possible. »


Une belle déclaration d’amour pour sa copine, dont il n’a pas révélé l’identité.
 

Pensez-vous que Florian a fini avec l’une de ses prétendantes? Aimeriez-vous le revoir dans une télé-réalité?