Ayem VS Nabilla: Laquelle est « La Star du Festival de Cannes » selon-vous? VOTEZ!

LIRE LA SUITE

Si à une certaine époque les deux brunes auraient enflammé ensemble les pistes de danse des discothèques cannoises, c’est chacune de leur côté qu’Ayem et Nabilla foulent aujourd’hui les prestigieuses marches du tapis rouge du « Festival de Cannes » 2014!


Si elles sont désormais ennemies, les deux jeunes femmes ont néanmoins toujours bien plus de points en commun qu’elles ne le souhaiteraient! Les deux demoiselles ont chacune fait une apparition des plus glamours dans leurs robes de soirées, celle d’Ayem étant signée Zuhair Murad VS Jean-Paul Gaultier pour celle de Nabilla.

Article populaire

Nabilla et Thomas VS Vanessa et Julien : Quel couple est le plus glamour selon-vous? VOTEZ!


Et côté buzz aussi, les deux brunes n’ont rien à s’envier puisqu’Ayem a dévoilé sa culotte par inadvertance tandis que Nabilla laissait échapper un sein!

 

De plus, pendant qu’Ayem volait la vedette aux plus grandes stars avec son décolleté XXL, Nabilla, elle, détournait l’objectif des paparazzis en dévoilant involontairement ses parties intimes!


Et puisque les deux bombes sont sans cesse mises en compétition et que leurs fans se livrent une battle au quotidien pour savoir laquelle est LA star du « Festival de Cannes », nous avons souhaité avoir votre avis sur le sujet!

 

 

 Alors, qui d’Ayem ou Nabilla est selon-vous « La Star du Festival de Cannes » ? Votez!

 

 

MP