Mika (#LBESP3): Il clashe violemment Amélie (#LesAnges6) et déclenche la colère de ses fans!

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent! Ce n’est pas Mika qui dira le contraire. En effet, alors que le jeune homme poussait un coup de gueule contre Jeremstar qui se moquait de lui, l’ancien candidat de La Belle et ses princes a clashé Amélie qui déserte les réseaux sociaux suite à un épisode des Anges sur son compte Twitter. Malheureusement pour lui, les fans de la jeune maman sont toujours prêts à la défendre.



Alors que le jeune homme fera partie de la nouvelle saison des Princes de l’amour, Mika n’a rien trouvé de mieux que de s’attirer les foudres des internautes sur Twitter.


Tandis qu’Amélie a retrouvé son fils en Australie pour une journée sous l’œil attendri des autres candidats ainsi que des téléspectateurs, Mika n’est pas de cet avis.


Choqué de voir que la candidate a fait participer son enfant à une télé-réalité, le jeune homme réagit sur Twitter:


Hebergeur d'image


Et s’il pensait pouvoir donner son avis librement sur la jeune femme qui s’est retirée de Twitter, c’est raté! Les fans de la jolie blonde n’ont pas laissé passer ça et s’en sont pris à leur tour au candidat:

 
Hebergeur d'image


Même si Amélie a tiré une croix sur les réseaux sociaux, elle n’a pas rangé sa langue dans sa poche et a déjà réagi aux critiques de Caroline en direct du bain de Jeremstar. Il ne serait pas étonnant non plus que Michael entende parler d’Amélie dans les semaines à venir…


Que pensez-vous des remarques de Mika? Etes-vous d’accord avec lui? Mérite-t-il les foudres des internautes?