VIDEO – Siham Bengoua: Découvrez sa parodie hilarante de Kim dans le programme #LMAR!

Cet article a été vu fois

La belle brune qui vient de faire les beaux jours de « La Maison de Bluff » saison 4 a récemment pris place dans le bain de Jeremstar pour une interview vérité. L’occasion pour elle de balancer, notamment sur Eva Longoria qu’elle accuse d’avoir brisé sa carrière, mais également pour le public de la découvrir un peu plus. Si nous savions que Siham ne manquait pas de répartie, nous lui avons découvert un réel talent de comédienne!

La jeune femme, qui aurait d’après elle été évincée du casting des « Anges 6 » à la demande de Nabilla, s’est amusée à parodier le programme « Les Marseillais »  et plus précisément LA bimbo du programme: Kim!

Il faut dire que l’exercice était tentant, d’autant que Siham est, comme Kim, brune aux cheveux longs et qu’elle possède elle aussi de solides « atouts », que le bikini bandana qu’elle portait dans le bain de Jeremstar mettait réellement en valeur!

Et bien nous n’avons qu’une seule chose à dire: bravo Siham! La jeune femme nous offre une Kim plus vraie que nature et le résultat est hilarant! Regardez:

 

 

 

Bon et bien à défaut d’avoir intégré « Les Anges », si W9 recherche une nouvelle bimbo pour remplacer Kim, la chaine pourra toujours recruter Siham! Buzz garanti!

 

Que pensez-vous de cette parodie de Kim des Marseillais par Siham Bengoua? Géniale, non?

 

MP