PHOTOS – Nabilla: Elle fait de nouveau scandale en dévoilant ses parties intimes au Festival de Cannes!

LIRE LA SUITE

Depuis le lancement du Festival de Cannes, au milieu des nombreuses stars internationales telles que Justin Bieber ou Paris Hilton avec qui elle a passé la soirée, notre bombe nationale, Nabilla, a déjà attiré les projecteurs sur elle! Si la jeune femme a suscité une émeute dès son arrivée sur la croisette cannoise, elle s’est aussi illustrée avec un buzz involontaire. Et bien ce n’était visiblement pas le dernier!

En effet, après avoir fait la une de l’actualité avec son sein dévoilé par inadvertance, Nabilla a de nouveau attiré l’attention sur elle! Forcément, avec le nombre incalculable de journalistes présents pour le Festival de Cannes, certains sont à l’affût du moindre dérapage et immortalisent parfois certains détails un peu gênants!

Article populaire

PHOTOS – Nabilla: Elle fait de nouveau scandale en dévoilant ses parties intimes au Festival de Cannes!

C’est malheureusement ce qui est arrivé à Nabilla, qui s’est retrouvée en une du site britannique « Ok Magazine », qui n’a pas manqué de pointer du doigt une petite « bizarrerie » sur la culotte de la bombe!

La photo, légendée d’un « Quelqu’un pourrait-il, s’il vous plaît, nous expliquer la petite fenêtre autour de son intimité?« , n’a pas manqué de faire le tour de la Toile! Regardez:

Hebergeur d'image

 

 

 

 

Pour la défense de Nabilla, nous avons retrouvé une photo de cette même culotte vue de dos et la forme de ses sous-vêtements explique le petit « couac » de la vue de face!

 

Hebergeur d'image

 

 

 

Nous serions prêts à parier que Nabilla n’est pas prête de porter à nouveau cette forme de sous-vêtements!

Le Festival n’étant pas encore terminé, il n’est pas impossible que nous assistions à un nouveau buzz de la bombe la plus célèbre de la télé réalité!

 

Que pensez-vous de ce nouveau buzz? Comment auriez-vous réagi à la place de Nabilla?

 

MP