Vanessa (#LesAnges6): Elle aurait été victime d’une agression!

A l’heure qu’il est, les nombreux fans de la bombe des « Anges 6 », Vanessa Lawrens, sont morts d’inquiétude et pour cause! Attendue hier soir sur le plateau du Mag, la jeune femme n’a jamais pointé le bout de son nez! Si nous pensions au départ qu’elle avait eu un simple retard à cause des taxis, il semblerait que la réalité soit bien plus glauque!

En effet, en direct hier sur le plateau du Mag, Matthieu Delormeau et toute l’équipe attendaient l’arrivée de la belle Vanessa Lawrens. Et alors que Matthieu invoquait un éventuel problème de taxi, toujours aucune trace de la jeune femme à l’horizon!

Certains se sont même amusés à envisager que la présence de Tara sur le plateau du Mag ait pu décidé la demoiselle à rebrousser chemin puisque cette dernière avait récemment balancé lui avoir piqué son mec, laissant donc sous-entendre que l’entente entre elles n’était pas franchement des plus amicales!

Et bien la réponse de cette absence nous a été donnée sur le compte Twitter de la jeune femme:

Hebergeur d'image

 

Son chéri Julien, avec qui Vanessa vient tout juste de passer quelques jours à Saint-Tropez pour un shooting photo, a lui-aussi tenu à rassurer leurs fans inquiets:

 

Hebergeur d'image

 

Nous en saurons donc un peu plus ce soir sur le plateau du Mag! D’ici là, souhaitons à Vanessa de se remettre au plus vite de ce désagréable incident…


Mise à jour: Nous avons eu connaissance d’informations de dernière minute concernant l’agression de Vanessa.


L’incident aurait eu lieu à la sortie d’un magasin où le couple aurait signé quelques autographes et pris des photos avec des passants. Or, l’un d’entre eux aurait commencé à se montrer désagréable.


En effet, l’individu aurait alors lancé à Vanessa qu’elle était « bonne », ce qui aurait agacé Julien avec qui le ton est vite monté avant de laisser place aux mains. C’est en voulant s’interposer que la mannequin s’est pris un coup qui l’a fait tomber à terre. L’agresseur a alors pris la fuite.


Avez-vous hâte d’entendre les explications de Julien sur le plateau du Mag?

 

MP