Siham Bengoua balance sur Eva Longoria! « Elle a brisé ma carrière! »

Si Siham Bengoua a fait son apparition sur nos écrans grâce à La Maison du Bluff 4, elle est loin d’en être à son premier essai dans le domaine de la télé-réalité. En effet , la grande copine d’Emilia a également participé à une télé-réalité aux Etats-Unis du nom de Ready For Love, produite par Eva Longoria. Et visiblement, la jolie brune ne porte pas la star dans son coeur!

Si Siham a Nabilla dans le collimateur depuis quelques mois déjà, la soupçonnant même d’être responsable de son éviction du casting des Anges 6, elle semble avoir également quelques problèmes avec l’ex de Tony Parker. Elle a en effet confié à Jeremstar:

« Il y a eu un petit problème avec Eva Longoria sur le plateau de Ready for Love. En effet, je portais une robe qui était assez serrée au niveau de la poitrine donc je me suis recourbée et elle a fait un scandale dans les loges en disant qu’il fallait m’apprendre les bonnes manières. Et donc, il y a l’autre productrice qui est venue me voir et m’a dit que c’était Eva Longoria qui n’était pas contente »

Elle ajoute:

« J’étais un peu déboussolée parce que c’était la première fois que je la rencontrais, je l’idolatrais et j’adorais Desesperate Housewives… Et voilà, quand on rencontre la personne, on se rend compte que c’est une personne comme une autre. Pour le coup, j’étais assez déçue de son comportement ».

Il semblerait en réalité qu’il y ait une raison expliquant le comportement d’Eva Longoria envers Siham: son ex!

« Je ne suis pas allée vers Ernesto au premier abord mais la production m’a poussé vers lui parce qu’apparement, je lui avais tapé dans l’oeil. Apparement, il aime les brunes donc voilà. Il est chanteur, mélomane, j’ai adoré sa personnalité. C’est l’ancien copain d’Eva Longoria. »

Jeremstar en a alors profité pour poser quelques questions à Siham sur le comportement d’Eva Longoria, qui est totalement fan de Kendji de The Voice, et de ce qu’elle faisait derrière les caméras. Siham balance:

« Je suis restée très déçue. Même les autres nanas m’ont dit la même chose. Tout le monde la brosse dans le sens du poil car c’est une personne très célèbre et qu’elle a un grand pouvoir médiatique donc forcément, on ne va pas être contre elle. »

Siham va même plus loin et déclare alors:

« Elle a brisé ce qui aurait pu être le début de ma carrière aux USA. J’ai eu une grosse proposition post « Ready For Love » mais bon, comme elle est sortie avec Ernesto, pour la diffusion du show ça faisait une mauvaise image de l’émission. Donc ils ont déprogrammé l’émission de la chaine principale, il y a eu très peu de retombées pour moi et mon permis de travail allait expirer en Mai. Le show se terminait fin Juin donc bon j’étais sûre de refaire un permis d’un an et ça n’a pas pu être fait vu que l’émission a été déprogrammée et que je suis retournée en France. »

Cependant, la jeune femme n’a pas eu à dire adieu à sa carrière à la télé puisqu’elle s’est envolée au Maroc pour montrer ses atouts au Poker dans l’émission La Maison du bluff il y a quelques mois…

>>  Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Siham dans le bain de Jeremstar <<

 

Etes-vous étonnés des révélations de Siham? Que pensez-vous de la jeune femme? Comment imaginiez-vous Eva Longoria dans la vraie vie?