Jeremstar (#LesAnges6): Les premières images de son arrivée à Sydney enflamment déjà la Toile!

LIRE LA SUITE

La « vermine » la plus célèbre du web est enfin de retour sur nos écrans! Alors que l’arrivée du blogueur people dans Les Anges 6 avait déjà été annoncée il y a quelques semaines, nous avons découvert cette semaine les premières images  de son entrée dans la maison en compagnie de Latifa (Top Chef). Une arrivée qui fait déjà réagir la Toile!

L’an dernier, Jeremstar avait créé un véritable buzz lorsqu’il avait posé ses valises sur « L’île des Vérités » saison 3. Le jeune homme s’était alors illustré par son franc-parler et s’était retrouvé en Top Tweet tous les soirs depuis son arrivée sur l’île.

C’était aussi l’occasion pour les téléspectateurs de découvrir la sensibilité de « Jeremy » derrière la verve incisive et sans langue de bois de « Jeremstar ». 

Et bien cette fois-ci, c’est dans « Les Anges 6 » que le blogueur débarque et comme nous avons pu le constater dans les premières images diffusées sur NRJ12, sa présence va susciter de nombreuses réactions au sein du domaine et pour cause! 

Article populaire

VIDEO - Loana (#LesAnges9): Les premières images de son arrivée!
VIDEO – Loana (#LesAnges9): Les premières images de son arrivée!

Comme nous le savons, Jeremstar comptait quelques ennemis parmi les candidats, notamment les deux Julien ou encore Benjamin, et ces derniers ne seront pas forcément enchantés de le voir poser ses valises à Sydney. 

Sur la Toile aussi les réactions sont nombreuses entre ses fans et ses détracteurs. En effet, tout le monde sait bien que sa rencontre avec les candidats avec lesquels il était en guerre ne sera pas de tout repos et que sa venue promet de nombreux réglements de comptes!

Son courage a vivement été salué par les internautes, qui considèrent qu’il a eu du courage d’affronter ses ennemis en intégrant le casting! Nombreux sont également ceux qui espèrent que le jeune homme, comme il l’avait fait pour Manon alors qu’elle était exclue par ses camarades, prendra la défense de Nelly qui en prend actuellement plein la figure!

Quoi qu’il en soit, force est de constater que Jeremstar ne laisse personne indifférent puisqu’il n’est même pas encore arrivé dans le programme, qu’il se retrouve déjà en Top Tweet à la simple diffusion du pré-générique:

Hebergeur d'image

 

 


Nous pouvons d’ores et déjà vous dire que cette confrontation avec ses ennemis sera l’occasion pour tout le monde de mettre les choses à plat une bonne fois pour toutes et de remettre les compteurs à zéro!

 

>>> Cliquez ici pour voir les premières images de l’arrivée de Jeremstar à Sydney <<<


Que pensez-vous de l’arrivée de Jeremstar dans le programme? A sa place, auriez-vous accepté d’intégrer le casting en sachant que vous alliez être confrontés à vos ennemis? Fera t-il autant le buzz que lors de sa participation à « L’île des Vérités 3 » d’après vous?


MP