Charlotte (#LMAR): Elle traite Adixia de « chienne »!

LIRE LA SUITE

Visiblement, depuis qu’Adixia a tenté de briser le couple Charlotte/Paga, c’est la guerre ! Si elle l’a déjà insultée à de nombreuses reprises, allant même jusqu’à dire qu’elle était une honte pour sa famille, la jolie blonde en rajoute une couche et s’en prend une nouvelle fois à Adixia dans le bain de Jeremstar.

Si la jeune femme est tombée des nues en découvrant les images de Paga et Adixia à la télé, aujourd’hui, la page semble bel et bien tournée pour la jolie marseillaise. Interviewée par Jeremstar, elle confie :

Article populaire

Charlotte (#LMAR): Blessée par les images de Paga et Adixia, elle la clashe sur Twitter! « Arrête de chauffer tout le monde! »

« Pour moi, leur couple c’est juste pour se racheter une image auprès des Twittos, des gens qui les ont clashés pendant qu’ils étaient là-bas. Après pour moi, cela ne durera pas. J’ai tourné la page, Paga c’est du passé. J’ai rencontré quelqu’un d’autre, moi j’ai complètement tourné la page.» 

La jeune femme, qui a notamment balancé sur le double jeu de Paga, lance alors LA pique qui prouve une fois encore qu’elle ne porte pas la belge dans son cœur :

« Il peut même se mettre avec une chèvre, je m’en fous quoi… En même temps, vaut mieux sortir avec une chèvre qu’avec une chienne. »

Tandis qu’elle continue à tacler le couple, Charlotte quant à elle, reste très discrète sur sa nouvelle relation. Nul doute qu’après ce qu’elle a vécu, la jeune femme n’a plus envie de médiatiser ses histoires d’amour… On peut le comprendre!


>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Charlotte dans le bain de Jeremstar <<

 

Avec qui aimeriez-vous voir Charlotte en couple ? Comment vont réagir Adixia et Paga suite aux insultes de Charlotte selon vous ?