Ayem: Propulsée en tête du « Top Tendances Monde » sur Twitter par ses fans!

LIRE LA SUITE

Après un long break médiatique où elle s’est consacrée à l’humanitaire, Ayem signe son grand retour en devenant la nouvelle recrue de MCM durant le Festival de Cannes. Multipliant les tenues toutes aussi superbes les unes que les autres, Ayem a déjà reçu une pluie de compliments notamment de la part d’Aurélie Dotremont. Ravis de la voir sur le tapis rouge, ses fans manifestent une nouvelle fois leur joie de la retrouver et la font même arriver au sommet du Top Tendance Monde sur Twitter


Le 20 Mai dernier, Ayem nous en mettait plein la vue dans sa robe sexy et super décolletée, faisant même de l’ombre aux plus grandes célébrités présentes à la soirée.

Article populaire

Maddy (#LMvsMonde2): Elle se clashe avec Martika sur Twitter et fait une annonce!


L’ex co-animatrice du Mag, qui a plus de 600 000 abonnés sur Twitter, peut toujours compter sur le soutien de ses fans grâce à qui elle s’est vue propulsée en première place du Top Tendance Monde:


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Si certains ne savent pas qu’elle est là pour présenter une émission et ne comprennent pas trop sa présence sur le Festival, pour Ayem, dont la petite culotte a été dévoilée sur le tapis rouge, c’est la consécration!


Comment avez-vous trouvé Ayem sur le Festival? Mérite-t-elle tout ce soutien à votre avis?