#LesChtis : Bientôt en compétition avec des Belges dans un nouveau programme?

LIRE LA SUITE

Alors que le nouveau programme opposant Les Ch’tis VS Les Marseillais n’a pas encore commencé sur W9, Nicolas Touderte a annoncé une nouvelle émission qui pourrait confronter les Ch’tis contre des Belges. La production a répondu à la rumeur.

 

S’il a fallu un an avant qu’un programme soit lancé confrontant les deux émissions phares de W9, la chaîne se projette toujours plus loin. Tandis que la diffusion des Marseillais à Rio touche bientôt à sa fin, le programme sera très vite remplacé par Les Ch’tis Vs Les Marseillais dès le 2 Juin.

Article populaire

VIDEO - Jazz bientôt de retour dans un nouveau programme!
VIDEO – Jazz bientôt de retour dans un nouveau programme!

 

C’est sur le plateau du Mag que le chroniqueur a évoqué une rumeur d’une nouvelle aventure où nous pourrions retrouver Hillary et Vincent, qui viennent d’annoncer la sortie de leur livre, et tous leurs camarades :

 

« W9 serait en train de plancher sur une nouvelle saison des Ch’tis opposés aux Belges. On sait que la Belgique est un vivier de candidats de télé-réalité haut en couleurs. Vont-ils aller embaucher des Belges d’autres émissions déjà identifiées comme Amélie Neten, Aurélie Dotremont ou Marie Parmentier ? On ne sait pas « .

 

La chaîne a assuré à PureBreak qu’elle n’était pas au courant de cette rumeur mais cette piste n’est pas à négliger puisque c’était déjà le cas pour le nouveau programme de W9 en 2013.

 

Que pensez-vous du concept? Aimeriez-vous voir cette émission sur vos écrans?