#LesChtis : Bientôt en compétition avec des Belges dans un nouveau programme?

Alors que le nouveau programme opposant Les Ch’tis VS Les Marseillais n’a pas encore commencé sur W9, Nicolas Touderte a annoncé une nouvelle émission qui pourrait confronter les Ch’tis contre des Belges. La production a répondu à la rumeur.

 

S’il a fallu un an avant qu’un programme soit lancé confrontant les deux émissions phares de W9, la chaîne se projette toujours plus loin. Tandis que la diffusion des Marseillais à Rio touche bientôt à sa fin, le programme sera très vite remplacé par Les Ch’tis Vs Les Marseillais dès le 2 Juin.

 

C’est sur le plateau du Mag que le chroniqueur a évoqué une rumeur d’une nouvelle aventure où nous pourrions retrouver Hillary et Vincent, qui viennent d’annoncer la sortie de leur livre, et tous leurs camarades :

 

« W9 serait en train de plancher sur une nouvelle saison des Ch’tis opposés aux Belges. On sait que la Belgique est un vivier de candidats de télé-réalité haut en couleurs. Vont-ils aller embaucher des Belges d’autres émissions déjà identifiées comme Amélie Neten, Aurélie Dotremont ou Marie Parmentier ? On ne sait pas « .

 

La chaîne a assuré à PureBreak qu’elle n’était pas au courant de cette rumeur mais cette piste n’est pas à négliger puisque c’était déjà le cas pour le nouveau programme de W9 en 2013.

 

Que pensez-vous du concept? Aimeriez-vous voir cette émission sur vos écrans?