PHOTOS – Ayem: Elle vole la vedette aux plus grandes stars avec son décolleté ultra sexy!

Cet article a été vu fois

Alors qu’elle fait son retour à la télévision en animant un nouveau programme tout au long du Festival de Cannes, Ayem a de quoi rivaliser avec toutes les grandes stars présentes sur la Croisette. Malgré la polémique sur sa petite culotte dévoilée sur le tapis rouge, Ayem ne cesse de se faire complimenter. Cette fois-ci, la jeune femme apparaît dans une robe décolletée très sexy, de quoi faire rougir toutes les célébrités présentes à la soirée organisée pour la célèbre maison de joaillerie De Grisogono à l’Eden Roc d’Antibes.


Il y a quelques jours, Ayem a reçu une pluie de complimentsenchaînant les tenues toutes plus glamours les unes que les autres comme avec sa robe signée Zuhair Murad.


Le 20 Mai dernier, l’animatrice était l’une des invités prestigieuse du joaillier De Grisogono, où elle est apparue dans une superbe robe très décolletée et sexy.


A peine arrivée, Ayem a su taper dans l’œil des photographes et a attiré tous les regards, de quoi faire de l’ombre même aux plus grandes stars présentes comme Cara Delevingne ou encore Amber Heard.


Tandis que son ancienne meilleure amie Nabilla s’affole des photos intimes qui pourraient être diffusées d’elle et Thomas, Ayem fait ses soirées de son côté et n’a pas encore croisé la star des Anges… Nul doute que si cela venait à se produire, cela pourrait être assez… agité!


Comment trouvez-vous Ayem dans cette tenue ? Quelle est la tenue que vous avez préféré d’elle pour le moment au cours du Festival ?