Nabilla et Thomas: Leurs photos et vidéos intimes bientôt dévoilées?

Alors que la jeune femme a renoncé à son image sulfureuse au point d’adopter un nouveau look plus sage, voici une nouvelle qui risque de ne pas arranger les choses! En effet, alors que Nabilla et Thomas prennent du bon temps à Cannes pour le plus grand plaisir de leurs fans, ce dernier se serait fait voler son portable qui contient… des photos et vidéos intimes du couple!



En vacances à Cannes, Nabilla avait la belle vie. Entre selfies avec les stars, soirées à gogo et des fans en folie, la bombe des Anges était incontestablement LA star de ce festival. Harcelée par les paparazzis, elle avait d’ailleurs passé un petit coup de gueule.
 
 
Et ce n’est pas tout! Nabilla et Thomas doivent faire face à un autre problème puisque le jeune homme s’est fait voler son téléphone, qui contenait des fichiers plutôt intimes du couple comme l’a dévoilé Jeremstar.

 
Reste désormais à savoir si l’auteur du vol va vendre ces fameuses photos et vidéos ou s’il les gardera pour sa collection personnelle… On imagine que Thomas et Nabilla doivent être très stressés à l’heure actuelle…
 



Que peut donc contenir le téléphone d’après vous? Comment auriez-vous réagi à la place du couple?