Thierry (#QVEMF): Son hétérosexualité remise en question, une prétendante balance!

LIRE LA SUITE

Lorsque nous avons découvert le portrait de Thierry, nous avons été nombreux à penser que le quarantenaire recherchait un compagnon. Seulement nous avons été rapidement fixés puisque Thierry a bien précisé chercher « la femme de sa vie » et être habitué à cette méprise quant à sa sexualité à cause de sa voix et de ses manières un brin efféminées. S’il se définit comme étant un « dandy chic », nombreux sont ceux qui doutent de son hétérosexualité!

En effet, celui que les internautes considèrent comme un « pervers », suscite paradoxalement le doute quant à son statut d’hétéro!

Les twittos sont nombreux à affirmer qu’il est en réalité homosexuel et le choix de la discothèque dans laquelle il a emmené ses prétendantes n’a rien arrangé! Jeremstar s’est lui aussi étonné du choix du « Babylone » pour la simple raison qu’il s’agit…d’un club gay du Mans!

Article populaire

Milena (#QVEMF): La prétendante de Thierry styliste des candidates de #SS8!

Voici pêle-mêle un petit exemple des réactions sur la Toile:

Hebergeur d'image

 

Pire encore, alors que Jeremstar postait un article dévoilant les mensonges de l’une des prétendantes sur sa sexualité, Laura, venue pour séduire Florian, s’est alors manifestée pour balancer sur Thierry!

 

Hebergeur d'image

 


Si celles qui ont cotôyé Thierry durant le tournage s’y mettent aussi, il va être difficile pour le candidat de faire taire les rumeurs!


Nous ne savons pas si Thierry est homosexuel, gay ou bisexuel mais une chose est sûre, il sait comment séduire les filles et n’a rien à envier à un tombeur comme Steven, qui a couché avec toutes ses prétendantes

 

Et vous, que pensez-vous des doutes concernant la sexualité de Thierry?

 

MP