Siham Bengoua: Ultra sexy avec son maillot de bain bandana dans le bain de Jeremstar!

Si la présence de Vincent dans la « Maison du Bluff » a fait couler beaucoup d’encre puisqu’il a fait le buzz avec la vidéo de ses galipettes avec Gaëlle , il n’y est toutefois pas entré seul. Il était en effet accompagné de la bombe brune Siham Bengoua!

La jeune femme, qui est l’une des meilleures amies d’Emilia des « Princes de l’Amour », est également l’ennemie de Nabilla qu’elle n’avait d’ailleurs pas hésité à clasher sur Twitter! Autrefois amies, ces deux-là ne peuvent visiblement plus se voir en peinture et Nabilla serait même responsable d’après elle de son éviction du casting des « Anges 6 », pour lequel son nom avait pourtant circulé.

Mais la demoiselle a de la ressource et si elle a été connue pour sa participation à la télé réalité américaine « Ready for love » avec Eva Longoria, elle a finalement intégré « La Maison du Bluff » en France! L’occasion pour elle d’être sollicitée par Jeremstar pour l’une de ses interviews sans langue de bois! Et si Siham a suscité l’intérêt des internautes par ses révélations, elle a aussi fait le buzz grâce à son maillot de bain!

La belle brune a en effet pris place dans le bain de Jeremstar avec un bikini sexy et ultra tendance puisqu’elle l’a fabriqué elle-même à l’aide de bandanas!

Hebergeur d'image

Le bandana, très à la mode dans les années 80 est LA tendance phare de l’éte 2014 puisque vous le retrouverez en imprimé sur de nombreux vêtements et accessoires. Cette mode de fabriquer soi-même son maillot de bain en nouant plusieurs bandanas fait déjà de nombreux adeptes et notamment parmi les stars comme la tigresse barbadienne Rihanna! 

Hebergeur d'image

 

 

Quoi qu’il en soit, espérons que Siham puisse intégrer un autre programme de télé réalité car en plus d’être canon, elle a l’air d’avoir les pieds sur terre et la tête sur les épaules, sans oublier un sacré caractère! Le casting de « L’île des Vérités 4 » dans lequel nous pourrions bien retrouver Beverly (IDV3) et Aurélie Dotremont, étant actuellement en cours, il n’est pas impossible que la jeune femme intéresse les producteurs!

 

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Siham en intégralité <<<

 

Comment trouvez-vous le bikini – bandana de Siham? Sympa, non? La trouvez-vous sexy?

 

MP