Kim (#LMAR): « Pour moi, j’écrase tout le monde en danse! Je réussis tout! »

Si musicalement Kim a atteint son objectif en tournant un clip au Brésil, la jeune femme a essuyé quelques échecs pendant Les Marseillais. En effet, elle a littéralement fondu en larmes lorsque Charlotte a réussi à décrocher un job en discothèque face à elle. Interviewée par PureBreak, Kim est revenue sur cet épisode.



Kim, qui a fait le buzz avec sa théorie des deux lunes, n’a pas supporté qu’on lui vole la vedette dans les épisodes. Elle explique sa réaction lorsqu’elle n’a pas décroché un job de danse face à Charlotte:


« C’est vrai que d’habitude, je suis une des meilleures danseuses du bar et je réussis tout. Pour moi, j’écrase tout le monde en danse, je me repose sur mes lauriers et je me dis que tout est acquis. Mais en fait au Brésil, ils recherchent un style différent et je ne m’y attendais pas du tout. Ça a donc été un choc parce que j’aime être la meilleure et je n’ai pas compris sur le moment. »


Visiblement Kim, qui se fait lyncher sur la toile pour ses crises envers Romain, serait donc une « mauvaise perdante ». A trop être sûre d’elle, la jeune femme a donc été confrontée à l’échec et visiblement, elle ne s’en est toujours pas remise…
 
 
Comment avez-vous trouvé la réaction de Kim? Qui est la meilleure danseuse entre Charlotte et Kim selon vous?