Charlotte (#LMAR): Elle a voulu briser sa télé en découvrant les images de Paga et Adixia!

LIRE LA SUITE

Tandis que Shanna aurait arraché la tête d’Adixia pour son comportement, Charlotte quant à elle, a bien failli casser sa télé lorsqu’elle a découvert les images de Paga et Adixia dans les épisodes des Marseillais à Rio

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour qu’Adixia parvienne à briser le couple Charlotte/Paga. Persuadée que Paga était sincère, ce dernier la rassurant en permanence sur le tournage, Charlotte n’a rien vu du double jeu de Paga. Alors forcément, lorsqu’elle découvre les images à la télévision, le choc est entier.

Article populaire

Charlotte (#LMAR): Blessée par les images de Paga et Adixia, elle la clashe sur Twitter! « Arrête de chauffer tout le monde! »

Nul doute qu’en voyant les images, beaucoup auraient pété les plombs. Interviewée par Jeremstar, Charlotte confie sa réaction:

« En fait la relation Adixia/Paga, cela a été le plus dur pour moi. J’étais plutôt à deux doigts de casser ma télé et de tout jeter par la fenêtre et tout envoyer en l’air plutôt que de déprimer. »

Aujourd’hui, Charlotte semble toujours aussi remontée. Même si elle peut compter sur le soutien des téléspectateurs, la jeune femme compte bien pourrir Adixia autant qu’elle le pourra… En même temps, on peut la comprendre!

>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Charlotte dans le bain de Jeremstar <<

Comment auriez-vous réagi à la place de Charlotte? Que pensez-vous du double jeu de Paga?