Charlotte (#LMAR) balance sur le double jeu de Paga

LIRE LA SUITE

Alors que Charlotte était en couple avec Paga, Adixia a débarqué à Rio et il n’aura fallu que quelques jours pour que sa tentative pour briser leur couple fonctionne. Depuis, la marseillaise n’a fait que découvrir tout au long des épisodes le double jeu de Paga. Interviewée par Jeremstar, la jolie blonde est revenue là-dessus.



Après avoir subi les foudres de Jessica et Paga pour avoir clashé AdixiaCharlotte, qui n’a visiblement pas dit son dernier mot, balance cette fois-ci sur son ex:


« Il a totalement joué double jeu, après il sait très bien que j’ai été sincère et lui il n’a pas du tout été sincère avec moi. Il venait me voir, il me disait : t’inquiètes pas, c’est juste un jeu, il n’y aura rien avec Adixia, je ne vais pas l’embrasser comme ça… Je suis avec toi… Bah au final, il a joué un double jeu et il me l’a fait à l’envers. »


Article populaire

Kim et Romain (#LMAR): Charlotte balance sur leur faux couple !


« J‘ai rien vu en fait, parce que Paga me rassurait donc pour moi il n’y avait rien. Mais les deux faisaient tout dans mon dos. Devant moi, ils ne se calculaient pas, ils faisaient genre qu’il n’y avait rien du tout mais derrière, quand le chat n’est pas là, les souris dansent… ».


Si pour le moment Charlotte ne semble pas avoir retrouvé l’amour, elle se venge de son ex et de sa nouvelle copine en balançant sans retenue sur eux… Et visiblement, ce n’est que le début…


 
 
Que pensez-vous de la réaction de Charlotte? Comment auriez-vu réagi à sa place?