Kelly (#LMAR): « Je n’ai pas envie de ressembler à toutes ces filles qui ont des ballons dans leurs seins! »

Si certaines candidates sont fières de leur poitrine, comme Dania qui se vante d’être l’une des rares à ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique, d’autres ont trouvé une autre solution miracle pour avoir des gros seins. Souvent clashée au sujet de sa poitrine notamment par Alex des Princes de l’amour, Kelly en a profité d’être Interviewée par PureBreak pour répondre à ses détracteurs.



Alors que la jeune femme a préféré couper court à son flirt avec Micha qu’elle jugeait trop mythomaneKelly préfère la jouer franc jeu.


Lorsque Purebreak revient sur ses détracteurs qui se moquent d’elle sous prétexte qu’elle utilise des push-up, la jolie brune balance alors:


« J’ai envie de dire tout simplement que si je mets des push-up, c’est parce que je trouve ça plus jolie dans l’habit. Mais au final quand je l’enlève, je ne suis pas complexée par mes seins, donc je ne vois pas pourquoi j’irais les refaire. Je n’ai pas envie de ressembler à toutes ces filles qui ont des ballons dans leurs seins. Et si il y en a que ça dérange, je les emmerde! « 


Elle poursuit:
 
 
« Si mes push-up vous gênent, fermez les yeux, moi je n’arrêterai pas d’en mettre. Je trouve que c’est une solution super pratique. Les filles, arrêtez de vous refaire les seins et faites comme moi! »




Que pensez-vous des révélations de Kelly? Aviez-vous remarqué son secret? Est-ce que d’autres peoples utilisent des push-up selon vous?