Sofiane (#LesAnges6): Après le scandale des affaires dérobées à ses camarades, il aurait volé de l’argent à Dania!

Cet article a été vu fois

Encore un nouveau scandale pour Sofiane! Alors que des rumeurs l’accusaient d’avoir volé ses camarades Julien et Thibault, le chanteur aurait recommencé et cette fois-ci, la victime serait carrément son amie Dania! 



Sofiane est probablement le candidat qui a le plus de zones d’ombre à son actif. En effet, après les rumeurs qui disaient qu’il avait été viré par la production pour les nombreux vols dont il était suspecté, il avait ensuite été accusé d’avoir été arrêté par la police à Montpellier après avoir fraudé le train.

 
Cela faisait trop de coïncidences pour ne pas avoir éveillé les soupçons de Jeremstar, qui a même établi une facture de ce qu’il aurait volé aux candidats durant l’aventure.


Et si vous pensiez que cela s’arrêtait là, détrompez-vous ! Alors qu’il avait dévoilé sa flamme à la jeune femme, Sofiane aurait même volé 300 dollars à Dania, qui a récemment avoué que leurs rapports se sont dégradés au cours de l’aventure.
 
 
Cette affaire ne risque pas de faire une bonne publicité au chanteur, dont le making-off de son clip a été dévoilé sur NRJ12.
 
 
 
 
Que pensez-vous des accusations dont Sofiane est victime? Qu’auriez-vous fait à la place des candidats?