Nelly (#LesAnges6): Elle met ses fans au défi de trouver quelque chose de positif sur elle dans les épisodes!

Si l’aventure de Nelly à Sydney n’a pas été de tout repos puisque la jolie blonde a subi les coups bas de certains de ses camarades, elle aurait pu s’attendre à un éventuel soutien de la production au niveau du montage des épisodes. Mais bien au contraire, l’image qu’elle renvoie à l’écran ne lui est pas favorable, ce qui a le don d’agacer particulièrement la jeune femme!

Ce n’est pas la première fois que Nelly déplore le montage des épisodes, qui ne reflète que les moments où elle se prend le bec avec ses camarades ou les moments où elle râle.

De nombreux internautes avaient d’ailleurs été stupéfaits de l’image qu’ils ont découvert d’elle dans le best-of non censuré: celle d’une jeune femme souriante, pleine de joie de vivre et d’humour, bien loin de celle que l’on peut voir au quotidien!

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Nelly a décidé de ne pas regarder les épisodes, et la seule fois où elle a dérogé à sa propre règle, elle s’est vue accusée d’avoir « failli gâcher l’anniversaire d’Eddy » par la voix-off, alors que c’est elle qui s’était faite traiter de « pute » par Julien pour un caprice de la doyenne, Linda! De quoi la rendre furieuse!

Et bien Nelly s’est « amusée » à lancer un petit défi à ses fans, après avoir vu dans « Le Mag » les extraits des prochains épisodes montrant ses futurs clashs avec Frédérique et Anaïs:

Hebergeur d'image

 

Et force est de constater que Nelly n’est pas la seule à être de ce point de vue concernant l’image que les épisodes donnent d’elle:

 

Hebergeur d'image 

 

 

Une chose est sûre, Nelly ne doit attendre qu’une chose…que le programme se termine enfin!

 

Que pensez-vous de ce défi lancé par Nelly? Comprenez-vous sa déception? Comment réagiriez-vous à sa place?

 

MP