Siham Bengoua: Recalée des Anges à cause de Nabilla? Elle balance!

Si Siham Bengoua a néanmoins réussi à faire de la télé-réalité en France et a participé à La Maison du Bluff, il semblerait que la super copine d’Emilia ait une ennemie de taille en France, qui n’est autre que Nabilla. En effet, selon elle, la copine de Thomas aurait fait en sorte qu’elle ne puisse pas participer aux Anges de la télé-réalité.


 
C’est dans le bain de Jeremstar que Siham Bengoua a décidé de se lâcher au sujet de la bimbo. Alors qu’elle a tenté de participer à la célèbre émission Les Anges de la télé-réalité, il semblerait que la jolie brune ait été recalée à cause de son ancienne amie Nabilla. Elle confie:
 
 
« J’ai ouï-dire que l’on m’avait mis des bâtons dans les roues. On m’a dit clairement que Nabilla m’a mis des bâtons dans les roues ».


Une réaction qui a beaucoup déçu la jeune femme, qui avant de tacler Nabilla sur les réseaux sociaux, était très amie avec elle. Elle déclare alors, visiblement touchée par son comportement:
 

« Je ne sais pas si c’est vrai mais si c’est le cas, ça m’a fait vraiment mal au cœur parce que c’est une personne que j’aimais beaucoup avant. Même si elle a mis tout le monde de côté, ça m’a blessé »


Tandis que Siham balance sur Nabilla, cette dernière profite quant à elle de son séjour à Cannes et fait le buzz avec ses selfies en compagnie de nombreux peoples.
 
 
 

Les déclarations de Siham vous surprennent-elles? Pensez-vous que Nabilla ait pu agir par jalousie? Dans quelle émission aimeriez-vous retrouver Siham?