Amélie (#LesAnges6): Son retour dans #LeMag enflamme Twitter!

Cet article a été vu fois

Il y a quelques semaines, Amélie Neten a pris la décision d’arrêter Twitter et ne semble pas avoir envie de revenir sur son choix pour le moment. Cependant, disparaître des réseaux sociaux ne signifie pas tirer un trait sur les médias. En effet, la jolie blonde qui est récemment apparue dans un shooting mode pour Public Magazine, a fait son retour sur le plateau du Mag. Une participation qui a beaucoup fait réagir les internautes dont les avis sur la belge sont divisés.



Si Amélie ne donne toujours aucun signe de vie sur la toile, ce n’est pas pour autant que les internautes l’ont oublié et qu’ils n’expriment plus leur avis sur elle.

 
De retour sur le plateau du Mag, la jeune femme a su faire réagir la toile et s’est vite retrouvée en TT. En effet, beaucoup de ses fans n’ont pas hésité à lui montrer une nouvelle fois leur soutien et leur joie de la revoir dans l’émission:


 
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
 
 
Cependant, son apparition n’a pas fait l’unanimité et les internautes qui la détestent n’ont pas hésité à réagir face aux TT sur elle, notamment en attaquant une nouvelle fois son rôle de mère:


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Avec autant de détracteurs, pas sûr que la maman ait envie de revenir sur Twitter avant un moment encore.


Comment avez-vous trouvé Amélie dans Le Mag? De quel côté vous placez-vous? Pensez-vous qu’Amélie reviendra un jour sur Twitter?