Florian (#QVEMF): Il clashe Florie sur la taille de ses seins! « Dieu a entendu tes prières: Le rembourrage existe! »

LIRE LA SUITE

Malgré les apparences et une maman super croyante, Florian est loin d’être un enfant de cœur. Après avoir clashé Marie-France qui s’était attaquée à sa mère, le jeune homme a décidé de s’en prendre à sa prétendante Florie, qui a également participé au Bachelor, au sujet de la taille de sa poitrine.


Avec sa gueule d’ange, qui aurait pu croire que Florian, qui nous a fièrement dévoilé son corps musclé sur Twitter, était en réalité une mauvaise langue? Certainement pas Florie qui se retrouve victime de moqueries sur sa poitrine!

Article populaire

Florie et Florian (#QVEMF): Ils ont peur de briser leur couple en participant aux Anges!


En effet, le jeune homme a posté une photo de lui sur Twitter dans un rayon de lingerie, posant avec un soutien-gorge rembourré, s’adressant même à la jeune femme en qualifiant ses seins de « cerises »:

 

Hebergeur d'image

 

Une attaque qui n’est pas passée inaperçue auprès de la jolie blonde, puisqu’elle a alors annoncé une vengeance auprès du jeune homme:

 

Hebergeur d'image

 

Alors qu’ils avaient tout pour filer le parfait amour, quelque chose nous dit que les prochains épisodes nous en diront davantage sur la guerre que Florian livre depuis quelques temps à la jeune femme sur les réseaux sociaux.


Pas sûr que sa maman accepte le fait que son fils parle de Dieu pour ce genre de choses..


Que pensez-vous du comportement de Florian? Comment va se venger Florie à votre avis? Auriez-vous imaginé Florian agir de la sorte?