PHOTOS – #SS8 : Un incendie se déclare dans la nouvelle « Maison des Secrets »!

Cet article a été vu fois

Alors que les fans se réjouissaient du retour de l’émission, voici une triste nouvelle concernant la saison 8 de Secret Story. En effet, la durée de l’aventure qui a été réduite à 10 semaines en raison de la Coupe du Monde qui a fait scandale suite à la sélection de l’Equipe de France, connaît un autre tournant puisque le lancement de l’émission pourrait être retardé! Et pour cause, la maison aurait été victime d’un incendie.



C’est ce que nous a révélé Rémy Thonet, un internaute qui vit juste à côté de la nouvelle maison de Secret Story située sur un toit. Il a en effet posté de nombreuses photos de cet incendie, qui a eu lieu le 16 Mai dernier.


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image


Fort heureusement, les pompiers de Paris ont très vite su réagir et l’ampleur des dégâts ne semble pas très importante. Cependant, nous ne savons pas si cet incident va influer sur le lancement de l’émission qui est prévue pour le 11 Juillet prochain.


Benjamin Castaldi, qui a confirmé sa participation pour cette saison, devra peut-être attendre un peu plus longtemps que prévu pour présenter l’émission.


Allez-vous suivre le programme cette année? Etes-vous contents que l’émission revienne?