Eddy (#LesAnges6): Il revient sur ses rapports avec Kelly! « En regardant les images, je me dis qu’on a été un peu lourds! »

LIRE LA SUITE

Décidément, les candidats des Anges de la télé-réalité 6 se lâchent dans la presse! Après Kelly qui a clashé Capucine dans Public, c’est au tour d’Eddy de se confier au magazine sur ses rapports avec la jeune femme durant l’aventure.



Si Eddy a récemment fait une déclaration d’amitié à Vanessa, en revanche, le courant n’est vraiment pas passé avec Kelly qu’il n’a pas hésité à tacler durant son séjour en Australie. Interviewé par Public, le jeune homme est revenu sur le comportement du trio qu’il formait avec Amélie et Anaïs envers les autres candidats notamment avec la ch’ti:

Article populaire

Christie (#LesAnges6): Elle revient sur ses rapports avec Anaïs! « C’est dommage d’avoir le melon et de se croire supérieur sans raison »

« Non, c’est comme ça. C’est la télé! En fait, la première phrase qui nous vient en tête, on la dit sans réfléchir et, avec l’effet de groupe, ça empire les choses. C’est vrai qu’en regardant les images je me dis qu’on a été un peu lourds. Mais je m’en fous, Kelly, ce n’est pas ma pote! »
 

Si Eddy s’est également disputé avec Anaïs durant l’aventure, les deux candidats se sont vite réconciliés. Le jeune homme n’est pas rancunier et sait reconnaître lorsqu’il va trop loin… Et visiblement, c’est le cas avec Kelly.
 
 
Pensez-vous qu’Eddy a été trop lourd avec Kelly? L’acharnement envers Kelly durant Les Anges 6 était-il justifié d’après vous?