PHOTOS – Amélie (#LesAnges6): Canon et sexy pour son dernier shooting dans Public magazine!

LIRE LA SUITE

Voilà qui va faire plaisir aux nombreux fans de la belge la plus célèbre de la télé réalité! Depuis qu’elle s’est retirée des réseaux sociaux, le 7 avril dernier, Amélie Neten manque énormément à son public. Si ses fans peuvent comprendre qu’elle a eu besoin de prendre un peu de recul, ils ont désormais peur qu’elle ne revienne jamais! Et bien si nous n’avons pas encore la réponse, nous avons au moins la preuve que la jeune femme va bien!

Nous évoquons généralement Amélie en tant que candidate de télé réalité, en l’occurence pour sa présence actuelle dans « Les Anges 6 » qui a suscité de nombreuses réactions sur la Toile. Mais Amélie est avant tout une superbe jeune femme au physique pour le moins agréable! Et si elle a mis un enfant au monde, elle peut se targuer d’avoir réussi à garder un corps de rêve!

Article populaire

PHOTOS – Amélie (#LesAnges6): Canon et sexy pour son dernier shooting dans Public magazine!

Ce ne sont pas nos confrères de Public qui diront le contraire puisqu’ils ont sollicité la jolie blonde pour un shooting photo! Nous avons découvert une Amélie absolument canon dans le dernier numéro de Public et franchement, elle n’a rien à envier à personne sur le plan des mensurations! Regardez:

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Amélie ne s’est d’ailleurs pas contentée de prendre la pose, elle a également révélé que, contrairement à ce que nous aurions pu croire, la jeune femme n’est pas une accro du shopping, loin de là!

« Faire les magasins m’ennuie! Je suis même incapable de dire combien je dépense en fringues par mois« 

Et Amélie d’ajouter que pour Hugo, par contre, elle ne laisse rien au hasard au niveau look!

« J’avoue… j’adore l’habiller! Je fais beaucoup plus de shopping pour lui que pour moi! Ses chaussures seront toujours coordonnées à son haut. Vous devriez le voir avec ses petits mocassins…« 

Il fait en tout cas vraiment plaisir de voir que la jolie blonde est resplendissante et qu’elle a l’air épanouie loin des réseaux sociaux et des insultes! Et si Amélie a eu vent du dernier clash que lui a adressé Cortex il y a à peine trois jours, nul doute que cela l’aura encore plus confortée dans sa décision de se retirer!

Comment trouvez-vous Amélie pour ce shooting photo? Canon, n’est-ce pas? Etes-vous contents d’avoir enfin de ses nouvelles?

MP