PHOTOS – Nabilla: Soirée avec Justin Bieber et Paris Hilton, téton dévoilé: Elle fait le buzz à Cannes!

Si Nabilla s’était faite plutôt discrète après sa réconciliation avec Thomas, la bombe vient de nous prouver que la « Reine du Buzz », c’est bel et bien toujours elle! La jeune femme, qui est actuellement au Festival de Cannes avec Thomas, a fait une entrée pour le moins remarquée sur le tapis rouge!

Si nous pensions qu’Ayem nous avait offert LE buzz du Festival pour l’anecdote de sa petite culotte dévoilée, son ex-meilleure amie Nabilla vient de lui voler la vedette!

Alors que sa simple arrivée au bras de Thomas a suscité une véritable émeute, les photographes se sont régalés puisque la jeune femme leur a offert un spectacle pour le moins agréable sans le vouloir! Vêtue d’un superbe haut en voilage transparent qui ne cachait rien de ses sous-vêtements, l’un de ses deux seins s’est carrément échappé de son soutien gorge!

 

Inutile de vous préciser que la scène a été immortalisée par le parterre de photographes présents sur le tapis rouge et a fait le tour de la Toile comme une traînée de poudre, comme pour l’anecdote de sa petite culotte lors de son passage au « Grand Journal de Canal+ »!

Mais Nabilla n’a pas seulement fait parler d’elle pour ce sein dévoilé par inadvertance puisque la demoiselle a également eu le privilège de passer la soirée en compagnie de Justin Bieber et Paris Hilton au Cosy Box de Cannes! Regardez:

 Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Les fans de Nabilla n’auront donc pas patienté pour rien! Quand la bombe des « Anges 5 » fait son grand retour, elle ne fait pas les choses à moitié et assoit clairement sa position de « Reine du Buzz »!

Que pensez-vous de la présence à Cannes de Nabilla et Thomas? Etes-vous contents de la revoir au coeur de l’actualité people?

MP