Thierry (#QVEMF): Vivement critiqué et traité de « pervers » par les internautes!

LIRE LA SUITE

Thierry est le doyen de l’émission mais il n’est pas celui qui a le moins de succès pour autant. S’il est encore au stade où il essaie d’embrasser toutes les candidates, Steven, quant à lui, a couché avec toutes ses prétendantes. Cependant, suite à des propos envers une des jeunes femmes, Thierry se fait vivement critiquer sur les réseaux sociaux.



Cette année encore, la production nous a réservé un casting de choc. Tandis que les prétendantes font beaucoup parler d’elles, notamment Donia qui est une ancienne sans papier, Thierry a très vite fait polémique suite à une réflexion faite lors d’un épisode:


« Je veux pénétrer son esprit, je dis bien son esprit ».


Ce qui aurait pu être une simple réflexion passée inaperçue, a fait l’effet d’une bombe sur la toile et de nombreux internautes n’ont pas osé le critiquer sur Twitter:

Article populaire

Feys (#QVEMF): Vivement critiquée par les internautes, elle pousse un coup de gueule!

Hebergeur d'image


Un internaute a même été jusqu’à publier un montage du candidat, appuyant sur son côté « pervers »:


Hebergeur d'image
 
Alors que Florian a affolé la toile avec ses selfies sexys, Thierry quant à lui, ne semble pas faire l’unanimité dans le cœur des internautes.


Que pensez-vous de Thierry? A-t-il abusé en faisant ce genre de remarques? Trouvez-vous que le candidat est un pervers? Quel est votre candidat préféré?