VIDEO + PHOTOS – Nabilla et Thomas: Leur arrivée sur la croisette provoque une émeute!

Depuis qu’elle a annoncé sa présence au Festival de Cannes, les fans de Nabilla attendaient de la voir avec impatience et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa première apparition a affolé les foules. C’est ce 17 Mai dernier que la jeune femme, accompagnée de Thomas avec qui elle s’est fraîchement réconciliée, est arrivée sur le Festival de Cannes provoquant une émeute. A cette occasion, la petite protégée de Jean-Paul Gaultier en a profité pour immortaliser ce moment avec quelques selfies.



Si Nabilla est toujours prête à s’amuser et profite de l’événement pour faire la fête, son ancienne meilleure amie Ayem quant à elle, dont la petite culotte a fait polémique, est ici pour le travail.


Alors que la jolie brune était posée avec son chéri au bar du Carlton, Nabilla a vu se former une véritable émeute sous ses yeux. Touchée par la mobilisation de ses fans, la jeune femme a tenu à immortaliser ce moment et a posté quelques selfies avec la foule en arrière-plan sur son compte Instagram:


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image


Plus parlante que les photos, nous vous proposons de découvrir la scène en vidéo grâce à nos confrères de France Dimanche:



 

Même si Thomas et Nabilla sont toujours très populaires un an après « Les Anges », il suffit parfois même d’une question sur leur relation à la télé pour faire parler d’eux.


Etiez-vous au Festival de Cannes? Etes-vous contents de revoir Nabilla? Nabilla et Ayem vont-elles s’adresser la parole sur la Croisette selon vous?