PHOTOS – Ayem: Epoustouflante dans sa robe Zuhair Murad au « Festival de Cannes 2014 »!

LIRE LA SUITE

Et bien décidément, la période noire d’Ayem semble bel et bien derrière elle! Depuis quelques semaines maintenant, la jeune femme enchaine les projets et tout semble désormais lui réussir! Actuellement à Cannes pour le célèbre « Festival de Cannes 2014 », la belle brune a fait sensation sur le tapis rouge!

Comme vous le savez, Ayem a été plebiscitée par la chaîne MCM pour animer « L’oeil d’Ayem », une émission diffusée quotidiennement et permettant à ceux qui n’ont pu se rendre au Festival d’en découvrir les coulisses.

Nous avons d’ailleurs partagé avec vous hier le tout premier épisode du programme que ses fans ont adoré!

Article populaire

PHOTOS – Nabilla: Soirée avec Justin Bieber et Paris Hilton, téton dévoilé: Elle fait le buzz à Cannes!

Et si Ayem, lors de son arrivée à Cannes, a vécu une petite mésaventure à cause de sa robe qui s’est soulevée et a offert une vue imprenable sur sa petite culotte, son entrée sur le tapis rouge a largement fait oublier le petit incident!

La belle brune est en effet apparue dans une robe de soirée en dentelle noire et blanche, signée Zuhair Murad et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a attiré l’attention tant elle était époustouflante!

Ayem a tellement fait sensation sur le tapis rouge que de nombreuses photos d’elle n’ont pas tardé à envahir la toile, tout comme les compliments d’ailleurs! 

Hebergeur d'image

 

 

 

Ici avec un fan (photo @VChikli)

Permalien de l'image intégrée

 

La jeune femme n’avait absolument rien à envier aux plus sublimes des créatures présentes sur le tapis rouge! Si la tenue d’Amélie Neten avait fait le buzz jusqu’aux Etats-Unis pour les « NRJ Music Awards 2013 », cette fois, c’est clairement Ayem qui remporte la palme de la beauté et de la classe!

Et vous, comment trouvez-vous Ayem dans cette tenue? N’est-elle pas splendide?

MP