Jay Z et Solange Knowles: Ils s’expriment enfin sur la vidéo de leur bagarre dans l’ascenseur!

Si vous vous êtes absentés des réseaux sociaux depuis quelques jours, vous avez raté LE buzz de la semaine. En effet, la vidéo montrant une violente dispute entre Jay-Z et Solange Knowles a fait scandale sur la toile. Si des rumeurs laissaient sous-entendre que Rihanna était la cause de cette bagarre, Jay-Z ainsi que Beyoncé et Solange ont tenu à rétablir la vérité sur cette affaire.



C’est dans un communiqué dévoilé à l’Associated Press le 15 Mai dernier, que les trois stars ont tenu à réagir aux nombreuses rumeurs circulant autour de cette vidéo, prise durant la soirée du Met Gala.


Le couple Jay-Z/Beyoncé a pour habitude de se faire discret, déjà lors des rumeurs de sa liaison avec Obama, la chanteuse s’était contentée de publier des photos en amoureux pour les faire taire.
 
 
Ils nous le prouvent une fois de plus en évitant de revenir sur les faits pour favoriser l’avenir de leur famille. On peut alors lire dans ce communiqué:


« La chose la plus importante est que notre famille a surmonté cette épreuve. Jay et Solange assument chacun leur responsabilité pour ce qui est arrivé. Ils se sont tous les deux excusés et nous avons continué d’avancer en tant que famille unie.Les rumeurs qui disent que Solange avait bu ou faisait preuve d’un comportement incohérent ce soir là sont fausses. Toutes les familles ont leur problèmes et nous ne sommes pas différents ». 


Et le communiqué de conlure:


« Nous nous aimons et nous sommes avant tout une famille. Nous avons mis cette histoire derrière nous et espérons que tout le monde pourra en faire autant ».


Quant à l’ ex employé de l’hôtel qui a publié la vidéo, il l’avait vendue pour une somme de 250 000 dollars (l’équivalent de 182 000 euros). En plus d’avoir été licencié, l’homme pourrait être poursuivi en justice pour avoir diffusé une vidéo confidentielle.
 
 

Etes-vous convaincu par le communiqué des Carter? Quelle est la raison de leur dispute d’après vous?