VIDEO – Ayem: Découvrez le premier épisode de son émission « L’oeil d’Ayem » au Festival de Cannes!

LIRE LA SUITE

Depuis l’annonce de son retour médiatique dans le nouveau programme de MCM durant le Festival de Cannes, les fans d’Ayem s’impatientaient. Toujours aussi charmante, c’est avec un sourire éclatant et une certaine aisance qu’Ayem a présenté le premier épisode de L’œil d’Ayem ce Jeudi 15 Mai.

 

Malgré la polémique de sa petite culotte dévoilée sur le Festival, Ayem apparaît ici très élégante et son sourire nous fait oublier cet incident. La jeune femme connait son métier et passe très bien à l’écran en tant qu’animatrice dans un genre auquel elle ne s’était pas encore essayée.
 
 
La jolie brune, très impliquée dans son projet humanitaire, revient donc à l’écran dans un programme où elle nous réserve de nombreuses surprises.
 
 
Accompagnée de la journaliste du magazine « Public », Leslie Benaroch, Ayem ira dans les coulisses cachées et rencontrera les plus grandes célébrités présentes lors du Festival.


Pour ce premier épisode, Ayem nous a fait visiter l’une des suites du prestigieux hôtel Le Martinez, qui, vous le savez, est lun des hôtels les plus prisés de la Croisette.

Article populaire

VIDEO – #LMAR: Découvrez en exclusivité le premier épisode des Marseillais à Rio!


La jeune femme fait également un détour dans une luxueuse bijouterie, où elle fait quelques essayages avant de conclure sur le tapis rouge.


Après le curieux message posté par Nabilla à propos de cette émission, nous serions curieux de savoir ce que la bombe brune a justement pensé de la performance de sa « meilleure ennemie »…


Gossip.fr vous propose de voir le premier épisode de L’oeil d’Ayem:




Aviez-vous regardé le premier épisode de L’œil d’Ayem? Que pensez-vous de sa prestation?