VIDEO – Jenifer (#TheVoice): Ses premiers pas au cinéma, la bande-annonce de son film enfin dévoilée!

Nous l’avions évoqué dans un précédent article, en plus de son rôle de coach dans « The Voice », Jenifer a eu l’opportunité de tourner avec Elie Semoun pour le cinéma. Après quelques mois d’attente, nous découvrons enfin le fruit de son travail puisque Mars Distribution vient de dévoiler les premières images du film Les Francis et ce, pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. 

 
 
La future maman, qui poussait récemment un coup de gueule contre les paparazzis, avait longtemps promis à ses fans qu’elle serait bientôt sur grand écran. Le trailer dévoile quelques secondes de sa performance.


Réalisée par Fabrice Begotti, qui a pris la défense de Jenifer face aux critiques, la sortie du film Les Francis est prévue pour le 23 Juillet prochain.


La chanteuse y mêle comédie et réalité puisqu’elle incarne la petite amie de Thierry Neuvic, son compagnon dans la vraie vie et notamment le héros principal du film.


Interrogée par le magazine ELLE au sujet d’une scène d’amour, Jenifer a alors confié:


« Je n’étais pas nue, mais c’était comme dans un lit, et on se connaissait peu. On a eu un véritable échange entre comédiens. Il a été très doux, très pro. C’est quelqu’un de différent, qui ne vous laisse pas indifférent, une personne extrêmement chargée, avec un charisme fou. Il m’impressionne un peu, mais j’adore ça. Il fallait que je me lâche, que je l’embrasse… On a joué le jeu et, après on a appris à se connaître plus longuement ».


Jenifer n’est pas la seule personnalité issue d’une télé-réalité que l’on retrouvera sur grand écran puisque Nabilla pourrait elle aussi faire ses premiers pas au cinéma prochainement.


Gossip.fr vous propose de regarder la Bande-Annonce du film de Jenifer:




Que pensez-vous de la bande-annonce? Avez-vous hâte de voir le premier film de Jenifer au cinéma?