Julien Bert (#LesAnges6): Il revient pour la première fois sur sa rupture avec Laura dans #LeMag !

Cet article a été vu fois

Décidément, les couples des candidats de télé-réalité n’en finissent plus de battre de l’aile! Après la rupture de Marine Boudou et Anthony, c’est au tour de Julien Bert de goûter au célibat. En effet, après que Jeremstar ait annoncé les raisons de sa rupture avec la touriste française qu’il avait rencontré en AustralieJulien est revenu sur sa rupture pour la première fois.



Alors que le jeune homme avait renoncé à son image de Don Juan et s’affichait fou amoureux de Laurace temps est déjà révolu et son coup de foudre se conjugue désormais au passé.


Si jusqu’à présent le séducteur ne s’était pas exprimé officiellement sur sa rupture, il a enfin rompu le silence et a déclaré sur le plateau du Mag:


« Tout s’est effectivement très bien passé au Maroc, mais elle avait besoin de quelqu’un de plus présent, qui ne fasse pas nécessairement partie du monde de la télévision. On se laisse du temps ! »


Une rupture définitive n’est pas encore annoncée alors! Cependant, Julien a l’air de très bien vivre cette séparation et continue de s’amuser en proposant à ses internautes de lui lancer leurs défis les plus fous.


Mais ne perdons pas espoir pour lui car le beau-gosse est invité au mariage de Shanna et Thibault. Peut-être Julien rencontrera t-il la future femme de sa vie parmi les demoiselles d’honneur? Qui sait!


Que pensez-vous des déclarations de Julien? D’après vous, pourrait-il se remettre avec Laura? Redeviendra-t-il un coureur de jupons selon-vous?