Ayem: Elle réagit aux photos de sa culotte dévoilée au « Festival de Cannes 2014 »!

LIRE LA SUITE

Hier, nous évoquions avec vous la petite mésaventure arrivée à Ayem lors de son arrivée au renommé « Festival de Cannes 2014 ». La belle brune, qui est l’envoyée spéciale de la chaîne MCM sur place pour l’émission « L’oeil d’Ayem », a fait une entrée qui n’est pas passée inaperçue, c’est le moins que l’on puisse dire!

En effet, dès hier matin, une photo s’est répandue sur la Toile comme une trainée de poudre et pour cause! La pauvre Ayem a eu un petit « couac » avec sa robe qui s’est soulevée, dévolant ainsi sa culotte au parterre de journalistes et photographes de la presse people présents pour le Festival!

Article populaire

PHOTOS – Ayem: Sa petite culotte dévoilée en plein Festival de Cannes!

Et si Ayem a réagit en grande professionnelle en reprenant sa route la tête haute et le sourire aux lèvres, elle a toutefois fait le buzz malgré elle.

Oui mais voilà, depuis la divulgation de cette photo, de nombreuses rumeurs ont circulé, certains étant persuadés qu’il ne s’agissait là d’un fake réalisé avec un montage!

Et bien nous sommes en mesure de vous dire que ce n’est pas le cas puisque la jeune femme a confirmé la véracité de cette mésaventure au détour d’une conversation avec Jeremstar.

Plus de doutes donc, et même si Ayem se serait sans doute volontiers passée de ce « coup de projecteur », elle a su rester digne et cela, c’est tout à son honneur! Et puis, finalement, elle prouve au passage qu’elle porte des sous-vêtements!

En tout cas, une chose est sûre, cette anecdote ne l’a certainement pas empêchée d’assurer son émission comme une pro! Nous y reviendrons dans un prochain article dans lequel nous vous dévoilerons le premier épisode de « L’oeil d’Ayem »!

Et vous, pensiez-vous que cette photo était un fake ou aviez-vous immédiatement compris qu’elle était bien réelle?

MP