Cortex clashe Amélie (#LesAnges6): « Je paye ma redevance TV et je suis libre de ne plus vouloir la voir! »

LIRE LA SUITE

Cortex, célèbre Youtubeur, qui fait le buzz sur la toile depuis plusieurs mois, s’est fait connaître par ses coups de gueule. Il n’hésite en effet jamais à clasher les candidats de télé réalité, et les provoque fréquemment, Anais s’en souvient encore! Alors qu’il a tenu des propos homophobes, Cortex avait pourtant accepté de se joindre à Jeremstar pour une interview dans son bain il y a quelques mois. Une nouvelle fois interrogé par le bloggeur mais cette fois dans sa laverie, il revient sur ce qu’il pense d’Amélie avec qui il s’est violemment disputé sur les réseaux sociaux il y a quelques mois…

Cortex ne porte pas la belge dans son coeur et la clashe régulièrement au point de lui donner rendez-vous pour régler leurs comptes. Interrogé par Jeremstar, il a une nouvelle fois confié à quel point il ne l’appréciait pas et ne désirait plus la voir parmi Les Anges:

Article populaire

VIDEO – Amélie (#LesAnges6): Cortex la clashe et lui donne rendez-vous pour régler ses comptes!

 » Qu’est-ce qu’elle a fait Amélie concrètement dans les Anges à part crier? A un moment donné, c’est pas le Pôle Emploi, sa marque de vêtements qu’elle a soi-disant fait pour les babys, c’est bon ça a été développé mais elle gratte. »

Il poursuit:

« Qu’elle laisse la place à d’autres personnes qui ont du talent. Je paye ma redevance TV tous les ans, je suis libre de ne plus vouloir la voir, avec sa tête de rat et ses rallonges y’en a marre! A chaque fois que j’allume la TV et que je vois Les Anges et qu’il y a Amélie, on se croirait dans une écurie… C’est une jument! »

Fort heureusement, la jeune maman ne répond plus à Cortex depuis un moment puisqu’elle a déserté les réseaux sociaux et qu’elle ne compte pas revenir de sitôt…

>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Cortex dans la laverie de Jeremstar <<

 

Que pensez-vous d’Amélie? Etes-vous d’accord avec Cortex?