Thibault (#LesAnges6): « Notre rupture avec Shanna a rallumé la flamme! »

Durant leur aventure dans Les Anges de la télé-réalité 6, Thibault et Shanna ont connu un gros coup dur dans leur relation puisqu’ils se sont séparés. Cependant, cette rupture aura été de courte durée puisqu’il leur aura fallu 2 semaines pour retourner dans les bras l’un de l’autre. Interviewé par Jeremstar, Thibault est revenu sur cette séparation, qui a rendu son couple plus fort que jamais!

Victimes de rumeurs toutes aussi folles les unes que les autres, notamment sur la grossesse et la fausse couche de Shanna, Thibault et sa chérie ne se laissent pas abattre et plus rien ni personne ne semble pouvoir se mettre entre eux deux à présent. Interrogé par Jeremstar, le beau tatoué déclare alors:

 » Oui, aujourd’hui on est retournés sur quelque chose de neuf, on est repartis sur de nouvelles bases. On a oublié le passé on va dire… Du coup, on ré-apprend à se connaître avec nos caractères que l’on a changé tous les deux et ça se passe super bien! »

Il ajoute:

« Avant de la quitter, il y avait des sentiments mais la flamme s’était éteinte. Notre rupture avec Shanna a rallumé la flamme ». 

Depuis leur retour d’Australie, les deux toutereaux multiplient les déclarations d’amour et même lorsqu’ils s’offrent un weekend en amoureux, Thibault et Shanna n’oublient pas leurs fans.

>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Thibault par Jeremstar <<