PHOTOS – #LCVSLM: Date de diffusion et premières photos officielles enfin dévoilées!

Alors que la photo de fin du tournage de l’émission nous dévoilait déjà les premières têtes du casting des Ch’tis Vs Les Marseillais, la chaîne a dévoilé les premières images officielles du programme et sa date de diffusion pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.



Si Kelly a déclaré avoir été évincée du castingnous retrouverons Hillary ou encore Gaëlle avec leurs nouvelles coupes et Vincent, qui a pris du muscle.


Le principe de ce nouveau programme est très simple, les ch’tis et les marseillais se confronteront à travers de nombreuses épreuves sous le soleil du Maroc. Si les candidats ont déjà fait des séjours communs, comme Adixia et Tressia dans « Les Marseillais à Rio« , ils vont cette fois-ci partager une véritable aventure ensemble, comme l’a expliqué la productrice Alexia Laroche-Joubert:


« On s’est dit que les Marseillais étaient fin prêt à affronter Les Ch’tis. Je crois que les premiers à vouloir se frotter au combat, c’était avant tout nos deux familles. Ça a commencé sur les réseaux sociaux où ils n’arrêtaient pas de se titiller et là on s’est dit potentiellement, ils veulent faire ce crossover. Quand on leur a annoncé qu’ils allaient enfin se rencontrer, je ne vous cache pas que ça a été un mélange de joie, de « on va tous les niquer »… et tout ce que l’on peut imaginer ».
 
 
Chaque début de semaine les candidats devront s’affronter dans une épreuve collective pour faire venir un candidat de leur équipe. Durant la semaine auront lieu les battles professionnelles. Par exemple, deux candidats comme Julien et Jordan s’affronteront dans leur spécialité qui est barmaid, le but étant de gagner des contrats avec les plus grosses sommes d’argent possibles.

Chaque fin de semaine aura lieu un bilan. L’équipe qui aura récolté le moins d’argent verra un de ses membres éliminé.


Connaissant les forts caractères des candidats, il n’y a aucun doute que cette saison sera riche en clashs et tensions.


Parmi les Ch’tis nous retrouverons donc Gaëlle, Jordan, Adixia ou encore Hillary et Vincent mais aussi…Christopher!
 
 
De leur côté, les Marseillais seront composés de Julien, Paga, Kim, Charlotte, Antonin et Micha.


Tout au long de l’aventure, d’autres candidats risquent de faire leur apparition comme Tressia ou encore… Serena, qui fera ainsi son grand retour parmi les ch’tis!
 

Les deux premiers épisodes seront diffusés le 2 Juin prochain à partir de 18h20 sur W9.
 
 
N’hésitez pas à consulter notre diaporama pour découvrir le casting du programme.
 
 
Que pensez-vous du casting? Quel autre candidat auriez-vous aimé revoir?