Kim (#LMAR): Taclée par Jeremstar sur Twitter! « C’est la Nabilla du pauvre! »

LIRE LA SUITE

La guerre semble bel et bien déclarée entre Kim et Jeremstar.Tandis que la jeune femme avait demandé à Jeremstar de faire un article qui dévoile la vérité sur son faux couple avec Romain, celle-ci avait fini par nier en bloc. Des mensonges qui ont amenés Jeremstar à menacer la bimbo de publier son numéro sur la toile. Cette fois-ci, le bloggeur s’en prend à Kim en la qualifiant de « Nabilla du pauvre » via Twitter…


 
La marseillaise est prête à tout pour ne pas retomber dans l’anonymat! En effet, cette année encore, la bimbo a affolé la toile avec ses nombreux dérapages comme ses crises envers Romain qui lui ont valu d’innombrables moqueries.


Prête à tout pour faire parler d’elle, Kim a notamment fait le buzz avec sa théorie des deux lunes lors d’un épisode des Marseillais.

Article populaire

Nabilla: Taclée par Karl Lagerfeld sur Europe 1, elle lui répond sur Twitter!


Hier soir, alors que Kim révélait lors de la conférence de presse de W9 ne pas aimer porter des vêtements, Jeremstar a décidé de la remettre à sa place et a ainsi publié depuis son compte Twitter un petit message lui étant adressé:


Hebergeur d'image


Une pique à laquelle la marseillaise, qui a publié des faux sms pour décrédibiliser Jeremstar, n’a pas encore réagi.
 
 
Il faut dire qu’hormis leur poitrine siliconée, Nabilla et elle n’ont vraiment rien en commun.


Etes-vous d’accord avec Jeremstar? Kim essaye-t-elle de détrôner Nabilla selon vous? Que pensez-vous de Kim?