Émilie Nef Naf: Elle ne veut pas dépendre financièrement de Jeremy Menez!

LIRE LA SUITE

Qui n’a jamais rêvé d’être femme de footballeur, d’avoir la belle vie et d’être entretenue? Et bien visiblement pas Emilie! En couple depuis plusieurs années avec Jeremy Menez, la jolie brune compte bien se débrouiller toute seule et ne pas dépendre financièrement de son chéri. C’est ce que la jeune maman a expliqué lors d’une interview avec Jeremstar.

Depuis quelques semaines, Emilie Nef Naf a fait son grand comeback et lancé sa propre gamme d’extensionsretrouvant ainsi sa vie de femme active. Alors qu’elle aurait de quoi rester tranquillement à la maison étant donnés les revenus de son compagnon, la jeune femme explique les raisons de son retour à Jeremstar:

Article populaire

PHOTO - Emilie Nefnaf: De nouveau en couple avec Jeremy Menez!
PHOTO – Emilie Nefnaf: De nouveau en couple avec Jeremy Menez!

« Ce n’est pas une question d’argent mais une question d’envie. Ce n’est pas parce qu’on est avec quelqu’un qui gagne bien sa vie, qu’on a plus d’idées et qu’on a envie de ne rien faire. C’était pas le moment car j’ai eu un bébé, il a fallu s’en occuper et j’ai voulu être présente pendant sa première année de vie mais maintenant, j’ai envie de redevenir une femme active. Je travaille depuis mes 14 ans, je n’ai pas envie de ne rien faire ».

De quoi clouer le bec à ses détracteurs, qui pourraient penser qu’elle est avec Jeremy Menez pour son argent et à ceux qui pensaient que leur couple n’allait pas durer…

<<< Cliquez ici pour voir l’interview intégrale d’Emilie par Jeremstar >>> 

 

Que pensez-vous de la décision d’Emilie? Auriez-vous fait pareil à sa place?